Les vaccins, oui mais quels risques, la Minute de Ricardo sur FranceSoir

Auteur(s)
Richard Boutry pour FranceSoir
Publié le 12 décembre 2020 - 22:08
Image
La France disposera d'un potentiel de 200 millions de doses, ce qui permettrait de vacciner 100 millions de personnes, selon le Premier ministre
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Les vaccins, oui mais quels risques, la Minute de Ricardo sur FranceSoir
© JOEL SAGET / AFP/Archives

Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d'une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu'il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.

Aujourd’hui il traite de l’actualité du vaccin en faisant un tour de l’actualité et de ce sujet qui pour l’instant divise les français, en fonction des divers sondages se seraient plus de 50% qui seraient contre ou attendraient avant de se faire vacciner.

Après des décennies de recherche pour le vaccin, il n’y a toujours pas de vaccin pour le Sida. Le Dr Wodarg et le Dr. Yeardon ancien de Pfizer dit stop au développement du vaccin. Lisez aussi la guerre du vaccin et pourquoi il fallait tuer le soldat hydroxychloroquine.

Des vaccins qui n’ont pas été utilisés sur les êtres humains.

Retrouvez la minute de Ricardo de ce jour : Vaccin Covid, pourquoi c'est criminel ?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.