Donald Trump reconnu président des Etats-Unis
A l’heure où les personnalités de tous bords et de tous les pays félicitent Donald Trump pour sa victoire dans les élections présidentielles américaines, la presse tant US qu’européenne reconnaît unanimement sa victoire, alors qu’il y a quelques heures encore, elle semblait toujours hypnotisée, vociférant pour la plupart que Kamala Harris était en bonne voie et que Donald Trump était en difficulté.
La nuit fut difficile pour certains et le réveil douloureux, surtout pour ceux qui ont refusé l’évidence, à l’image de ces tweets.
Miam pic.twitter.com/5eCmQmooKO
— VERITY France (@verity_france) November 6, 2024
La donne a changé et l’avenir nous dira si c’est en bien. Une chose est certaine, les mondialistes à la sauce Schwab ont du souci à se faire… la bourse, elle ne s’y trompe pas, elle profite.
L’équipe mise en place pendant cette campagne tiendra-t-elle ses promesses ?
Aura-t-elle réellement les moyens face à un « état profond » qui n’aura plus rien à perdre, et à des lobbys tentaculaires sans scrupules et aux moyens illimités.
Les Sorros et compagnie ont pour l’instant échoué, mais n’ont pas dit leur dernier mot.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.