Katy Perry s'affiche en culotte à l'île de Ré
Une semaine à peine après qu'Orlando Bloom, ou plutôt son anatomie, ait défrayé la chronique, c'est au tour de sa compagne Katy Perry d'afficher un peu plus d'elle-même. En vacances sur l'île de Ré, la chanteuse a profité d'une balade en vélo pour montrer sa culotte. Le cliché, posté sur Instagram mercredi 10, la montre juchée sur son vélo, la robe coincée dans ses sous-vêtements, dévoilant sa culotte rose. Serait-ce la faute du vent ou un acte volontaire? L'histoire ne le dit pas. En tout cas cela amuse beaucoup Katy Perry qui rit aux éclats.
Katy Perry en visite sur l'île de Ré - via son compte Instagram pic.twitter.com/2kYVOjGNXS
— Katy Perry France (@KatyPerryFrance) 10 août 2016
Pour accompagner sa photo, la chanteuse a écrit: "Je sais que c'est un peu effronté, mais... Je fais du vélo à l'île de Ré en France", accompagnant la phrase d'un subtil jeu de mots: au lieu d'écrire "but" ("mais") elle a écrit "butt", soit "fesses". Si Katy Perry a fait moins fort que son compagnon et n'a pas réellement montré son intimité, avec cette photo elle impose son couple comme le duo chaud de l'été pour les paparazzis. Les amoureux savent faire parler d'eux et, après quelques mois de discrétion, ils semblent prêts à afficher leur couple mais vont probablement finir par s'attirer une sérieuse réputation d'exhibitionnistes.
Katy Perry poste souvent des clichés légers sur son compte Instagram. Dernièrement, ses fans ont pu la voir déguisée en micro et allongée au sol, poser avec un masque en tissu sur le visage et même avec un maquillage oeil sur les paupières. La chanteuse, qui interprète l'hymne officiel des Jeux Olympiques, réussit un joli coup avec cette photo puisqu'elle a été aimée par près de 760.000 personnes en moins de vingt-quatre heures.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.