Affaire Maëlys : la mère publie un message émouvant à sa fille, "qu'est-ce qu'il t'a fait ce monstre ?"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 février 2018 - 13:55
Image
La petite Maëlys de Araujo.
Crédits
©Capture d'écran
La maman de Maëlys pleure la mort de sa fille dans un message sur Facebook.
©Capture d'écran
Mardi soir, Jennifer Cleyet Marrel, la mère de Maëlys de Araujo, a publié un nouvel hommage à sa fille morte, dont le corps a été retrouvé le 14 février. Elle s'adresse directement à elle pour lui rappeler son amour, ses regrets et sa haine de Nordahl Lelandais.

Quand le destin de sa fille était encore en suspens, elle a toujours tenu à rappeler son combat. Maintenant que l'on sait avec certitude que la petite Maëlys est morte, sa mère continue à publier sur son compte Facebook des messages d'hommage à son enfant.

Mardi 27 au soir, Jennifer Cleyet Marrel a mis en ligne un nouveau texte bref mais émouvant, où se mêlent tristesse de ne plus jamais revoir sa fille et haine contre Nordahl Lelandais qui a finalement reconnu son implication et a conduit les enquêteurs au lieu où il avait abandonné la dépouille, sur la commune de Saint-Franc en Savoie.

Adressant son message à "son poussin", la malheureuse mère se demande "qu'est ce qu'il t'a fait ce monstre?". Cette question est toujours au coeur de l'enquête: si l'ancien militaire a bien reconnu son implication, il n'a pas expliqué, ni le 14 février jour des révélations ni lors d'une autre audition, comment l'enfant était morte. Tout juste parle-t-il d'un "accident" sans en détailler les causes.

Lire aussi: Meurtre de Maëlys: Nordahl Lelandais refuse de parler, l'avocat des parents "ulcéré"

"Ta vie est gâchée à cause de ce psychopathe tu n'auras jamais de petits copains, jamais d'enfants. Je le hais ce monstre et j'espère qu'il va rester en prison à perpétuité. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne (…) Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon coeur. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever", écrit la maman éplorée.

Et Jennifer Cleyet Marrel n'oublie pas là encore de maudire celui dont elle n'a jamais douté de l'implication et qu'elle a copieusement accablé durant les six mois de mystère sur le sort de sa fille. "Je le hais ce monstre et j'espère qu'il va rester en prison à perpétuité. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne (…) Il paiera pour tout le mal qu'il a fait, je te le promets".

À LIRE AUSSI

Image
Appel à témoins pour retrouver Maëlys, affichée le 28 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin
Apres la vidéo, la mère de Maëlys lance une chaîne de soutien sur Facebook
Jennifer Cleyet Marrel, la mère de Maëlys de Araujo, a publié jeudi soir une nouvelle initiative sur Facebook: elle a proposé la mise en place d'une "chaîne Facebook" ...
01 décembre 2017 - 16:38
Société
Image
Une affiche avec le portrait de la petite Maelys.
Vidéosurveillance : la mère de Maëlys reconnaît sa fille dans la voiture du suspect
Rien n'échappe aux yeux d'une mère. Selon les informations rapportées par "Le Parisien", la maman de la petite Maëlys a visionné les images de vidéosurveillance dont d...
17 janvier 2018 - 20:55
Société
Image
La petite Maëlys de Araujo.
La mère de Maëlys dénonce une justice "incapable de faire parler" Nordahl Lelandais
Jennifer Cleyet-Marrel, mère de la petite Maëlys disparue fin août au Pont-de-Beauvoisin (Isère), a partagé un message sur Facebook lundi où la tante de la petite fill...
18 janvier 2018 - 10:43
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.