Bourg-en-Bresse : disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 avril 2018 - 22:35
Image
Freddy Morel a disparu à Bourg-en-Bresse.
Crédits
©Police nationale
Freddy Morel s'entraînait pour un triathlon lorsqu'il a disparu.
©Police nationale
Freddy Morel,14 ans, a disparu dimanche à Bourg-en-Bresse. Il n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche après-midi, lorsqu'il est parti sur son vélo pour entrainement de triathlon. La police a lancé un appel à témoins.

Il n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 29 dans l'après-midi. la police nationale a signalé la disparition inquiétante de Freddy Morel, 14 ans, qui a quitté son domicile familial de Bourg-en-Bresse dans l'Ain vers 13h30 et n'a plus donné de nouvelles depuis. L’adolescent est parti sur son vélo pour un entrainement de triathlon dont-il n’est pas revenu. Un appel à témoins a été lancé. 

"Au parc de loisirs de Bouvent, il aurait expliqué à des copains qu’il allait effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon. Il n’a plus donné de nouvelles depuis son départ. Il n’avait pas de téléphone portable", rapporte le journal Le Progrès.

Freddy mesure 1,74 m, il est de corpulence normale, ses yeux sont de couleur marron, et ses cheveux sont courts et de couleur châtain. Il portait un pantalon de sport de couleur noir, rouge et blanc et il était coiffé d’un casque noir. Son vélo de compétition est rouge avec des bandes blanches.

Il a été aperçu par un témoin, un automobiliste qui changeait une roue de son véhicule, au niveau de Villars-les-Dombes. Ce dernier et l'adolescent auraient échangé quelques mots, le premier demandant au second si il possédait un téléphone mobile pour appeler un garage. Le jeune adolescent a indiqué se rendre en région lyonnaise.

De nombreux policiers ont été mobilisés ce lundi 30 avril pour tenter de retrouver le jeune homme. Aux côté des enquêteurs, on trouve notamment des éléments de la brigade cynophile des pompiers. En vain.

La disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre en raison du jeune âge de l'adolescent et du fait qu'il traversait une période difficile notamment au niveau de sa scolarité. Les données de son téléphone portable, laissé à son domicile sont exploitées par les enquêteurs.

Si vous disposez d'information, merci de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale du commissariat de Bourg-en-Bresse au 04.74.47.20.20.

 

À LIRE AUSSI

Image
Un avis de recherche.
Bordeaux : disparition inquiétante d'une femme de 40 ans, un appel à témoins pour la retrouver
La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Gironde vient de lancer un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 40 ans à Bo...
24 avril 2018 - 13:25
Société
Image
Disparition inquiétante, Annie Gonthier, Toulouse, Recherches
Toulouse : disparition inquiétante d'une femme de 69 ans dépressive
La famille d'Annie Gonthier se mobilise depuis mercredi pour la retrouver, en vain jusque là. Cette sexagénaire dépressive a disparu à Toulouse alors qu'elle venait de...
23 avril 2018 - 20:06
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.