Elle retrouve son père biologique et a un enfant avec lui : le couple incestueux arrêté

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 février 2018 - 09:20
Image
Le syndicat de la magistrature (SM, gauche), réuni à Nice pour son 51e congrès, a publié samedi un r
Crédits
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
Une jeune fille, abandonnée à sa naissance, a retrouvé son père et a eu un enfant avec lui.
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
Après avoir été abandonnée par ses parents, une jeune fille a retrouvé son père grâce aux réseaux sociaux et a eu un enfant avec lui, en Virginie aux Etats-Unis. Le couple a été arrêté et doit être présenté à la justice ce lundi.

C'est une sordide affaire d'inceste qui choque les Etats-Unis. Katie Pladl a décidé à l’âge de 18 ans de retrouver ses parents biologiques qui l’avaient abandonnée à sa naissance. Grâce au soutien des réseaux sociaux, elle parvient à retrouver la trace son père biologique en août 2016. Il se nomme Steven Pladl et a 42 ans.

Elle apprend ainsi qu’il est installé à Richmond, en Virginie, marié et père de deux filles, rapporte CBS, et décide de se présenter à lui. Pour des raisons encore inconnues, Steven Pladl et sa femme se sont séparés quelques mois après l’arrivée de Katie. L’épouse a alors quitté le domicile familial.

Selon la police citée par la chaîne de télévision américaine, Steven et sa fille ont alors commencé à dormir dans la même pièce et à avoir des relations sexuelles. C'est alors que la jeune femme tombe enceinte de son propre père.

Lire aussi - Inceste: un adolescent de 16 ans viole sa propre mère dans le Haut-Rhin, il explique aux gendarmes qu'elle était "consentante"

En mai 2017, l'ex-femme de Steven découvre dans le journal intime de l'un de ses filles que la jeune Katie est enceinte de Steven. Elle demande des comptes à son ex-mari qui confirme et lui annonce qu'il va épouser sa fille. La mère de famille décide alors de déposer plainte.

En septembre 2017, le couple donne naissance à un petit garçon, que Katie expose fièrement sur les réseaux sociaux. "Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère", peut-on lire en commentaire de l'une des photos postées sur Instagram. 

Le couple a été arrêté le 27 janvier par la police du comté de Wake en Caroline du Nord où il a déménagé. La justice américaine les a inculpés des charges d’inceste mais aussi adultère et délinquance. Ils comparaitront devant le tribunal de Virginie où ils ont été extradés ce lundi 5. 

À LIRE AUSSI

Image
Un gendarme.
Inceste : un adolescent de 16 ans viole sa propre mère dans le Haut-Rhin, il explique aux gendarmes qu'elle était "consentante"
Une mère de famille a porté plainte dimanche à Cernay (Haut-Rhin), accusant son fils de 16 ans de l'avoir violé. Placé en garde à vue, celui-ci admet une relation sexu...
26 juillet 2017 - 10:59
Société
Image
Au procès.
Procès de Karl Rose : l'enfance du tueur d'Istres, entre soupçons d'inceste et manque d'amour
Le procès de Karl Rose, jeune homme désocialisé passionné par son ordinateur et les armes et qui a abattu trois inconnus en 2013, a débuté jeudi dernier. Ce lundi, l'e...
09 janvier 2017 - 20:34
Société
Image
Des passants dans la rue.
Inceste : quatre millions de Français seraient concernés
Selon un sondage réalisé pour l'Association internationale des victimes d'inceste et publié mercredi, 6% des Français auraient déjà été victimes d'inceste, ce qui repr...
17 décembre 2015 - 13:18
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.