Loire-Atlantique : appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 mars 2018 - 13:39
Image
Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur.
Crédits
©Capture d'écran Facebook.
Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.
©Capture d'écran Facebook.
La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi suite à la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans, Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur. La quinquagénaire a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.

Elle n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours. La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi suite à la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans, Marie-Claude Vachet épouse Lehujeur. Selon les premiers éléments communiqués, la quinquagénaire a disparu de la région Guérandaise depuis le 2 mars dernier après 14h.

Elle mesure 1,68m et a les cheveux châtains clairs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un bonnet blanc, d'une veste mi-longue noire, d'un jean noir et des chaussures de type bottines bleues. Visiblement, elle serait susceptible de circuler à bord d'un véhicule immatriculé DN-768-AA, type Mercedes classe E cabriolet, de couleur blanche avec un pavillon noir.

Ainsi, toute personne susceptible d’avoir des informations sur cette affaire est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.42.

Lire aussi - Nantes: un nouvel appel à témoins pour retrouver Léa Petitgas

Selon les informations rapportées par Presse Océan, Marie-Claude Lehujeur était partie faire des courses à Nantes l'après-midi de sa disparition mais aucun mouvement bancaire n'a pourtant été observé. Peu après son départ, son téléphone a activé une borne dans le secteur de Saint-Herblain et a cessé d'émettre depuis.

Ces derniers jours en Loire-Atlantique, un autre appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver Léa Petitgas, une jeune fille de 20 ans vue pour la dernière fois le 13 décembre dernier. Ce jour-là, elle avait passé la soirée avec un ami dans le studio qu'elle louait. Le lendemain matin, elle ne s'était pas rendue au travail et depuis, son portable a cessé d'émettre. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Tchater avec un gendarme sur Facebook ? C'est désormais possible grâce à la brigade numérique (BNum) de la gendarmerie nationale, chargée de renforcer le contact avec une population de plus en plus co
Var : appel à témoins après la disparition inquiétante de Gelyna, 15 ans (photos)
Une famille d’accueil a appelé la gendarmerie après avoir constaté jeudi une nouvelle fugue de Gelyna, une jeune fille âgée de 15 ans, à Brignoles dans le Var. Un appe...
02 mars 2018 - 15:57
Société
Image
Photo prise le 6 octobre 2011 de l'Hôtel de police de Lyon
Disparition "inquiétante" de deux soeurs de 10 et 14 ans près de Lyon
Deux sœurs de 10 et 14 ans ont disparu mardi en fin d'après-midi à Feyzin près de Lyon, a annoncé mercredi à l'AFP le parquet de Lyon qui a ouvert une enquête.Les deux...
28 février 2018 - 14:04
Société
Image
Frédérique Flenet.
Disparition dans le Doubs : appel à témoins pour retrouver Frédérique, une femme de 40 ans
Depuis le 20 février, une femme de 40 ans prénommée Frédérique a disparu à Pont-de-Roide dans le Doubs. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes pour tenter de...
26 février 2018 - 12:47
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.