Lyon : sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille
Le ton est monté entre deux voisins lundi 9 à Meyzieu, près de Lyon dans le Rhône. Le premier était persuadé que la femme du second avait rayé sa voiture.
Il est alors parti chercher le couple pour leur demander des explications et certainement réparation.
Les trois protagonistes se sont alors retrouvés sur un parking pour s'expliquer. Mais le ton est très vite monté entre eux.
A voir aussi: Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)
Le propriétaire du véhicule rayé en est venu à giflé la femme de son voisin. Ce dernier a lors voulu s'interposer et défendre sa compagne qui venait d'être agressée.
Visiblement très énervé, le propriétaire de la voiture n'a pas été calmé par l'intervention de son voisin, bien au contraire. Il s'est en effet jeté sur lui pour lui mordre l'oreille gauche tellement fort qu'une partie s'est même arrachée.
La victime a finalement été hospitalisée et opérée. Un médecin lui a en outre prescrit une ITT, incapacité totale de travail, de dix jours.
Le propriétaire de la voiture a quant à lui été placé en garde à vue selon 20 Minutes. Interrogé par la police, il a reconnu les faits.
Le voisin colérique risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 1.500 euros d'amende pour coups et blessures comme l'incapacité de travail de la victime a été estimée à plus de huit jours.
Le mystère entourant la rayure de la voiture n'a quant à lui toujours pas été élucidé: il n'a pas été dit qui avait abimé l'automobile.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.