Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)
Accusée d'avoir cherché à engranger quelques "likes" de plus, une instagrameuse est devenue la risée des réseaux sociaux. Katarina Zarutskie, une américaine de 19 ans, a même dû fermer son compte Instagram fort de plus de 45.000 abonnés au public.
La jolie blonde était en vacances aux Bahamas lorsque sur une plage, elle a remarqué la présence de nombreux requins nourrice. Elle a alors certainement pensé qu'un cliché avec ces animaux ravirait ses abonnés.
La starlette a alors entrepris de faire la planche dans l'eau turquoise malgré les objections de ses proches, comme elle l'a raconté mercredi 11 à la chaîne anglaise BBC.
A voir aussi: Arrêtée pour avoir dansé sur Instagram, l'Iran contre-attaque face au vent de liberté
Le père de son petit ami a ensuite accepté d'immortaliser ce moment. Mais lorsqu'il était en train de prendre des photos de la jolie jeune femme, celle-ci a été mordue par l'un des requins.
La jeune étudiante infirmière, qui est aussi surfeuse à ses heures perdues, n'a cependant pas perdu son sang froid et s'est relevée tout en maintenant son poignet (très légérement) blessé hors de l'eau.
"Je voulais surtout éviter d’avoir du sang dans l’eau, pour les requins, c’est synonyme de nourriture", a-t-elle expliqué en assurant qu'elle n'avait pas vu le panneau à proximité qui indiquait que les requins pouvaient "parfois mordre". L'écriteau conseillait aussi aux touristes de garder les mains hors de l'eau.
Katarina a tout de même dévoilé les photos de cette petite frayeur sur son compte Instagram et les réactions des internautes n'ont certainement pas été celles auxquelles la jeune femme s'attendait.
"On a dit que je n’étais qu’une blonde idiote, j’ai été la cible de nombreux commentaires haineux. Mais je connais et je respecte l’océan", a-t-elle regretté. Face aux trop nombreuses critiques, la jeune américaine a donc préféré fermer son compte Instagram au public. Enfin quelques heures seulement, avant de le rouvrir -en grand- de nouveau.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.