Mantes-la-Jolie : la gérante d'un hammam tabassée par le fils d'une cliente

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 juin 2018 - 13:40
Image
Entrée des urgences de l'hôpital de Nantes en mars 2017
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
L'employée d'un hammam de Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été tabassée par le fils d'une cliente. Souffrant de multiples blessures, elle s'est vu prescrire 45 jours d'ITT.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Une femme de 68 ans, gérante d'un hammam à Mantes-la-Jolie (Yvelines), a été violemment agressée par le fils d'une cliente jeudi dernier. Elle souffre de multiples blessures. L'auteur des faits a été arrêté peu de temps après l'agression.

L'agression a été violente. Une femme de 68 ans, gérante d'un hammam à Mantes-la-Jolie (Yvelines), a été rouée de coups jeudi 7 juin dernier par le fils d'une cliente mécontente. L'homme, âgé de 45 ans, a été arrêté immédiatement après les faits et doit être présenté à un juge ce lundi 11 au parquet de Versailles. La sexagénaire, elle, souffre de multiples blessures et s'est vu prescrire 45 jours d'ITT.

Selon Le Parisien, qui rapporte les faits, une dispute avait éclaté plus tôt dans la matinée entre une cliente et la victime. Vers 11h, son fils avait irruption dans l'établissement de bien-être pour demander des comptes à la responsable de ce hammam du Val-Fourré. Le ton est vite monté.

L'agresseur aurait frappé à plusieurs reprises sa victime, notamment alors qu'elle s'était prostrée sur le sol.

"Elle dit avoir reçu des coups, notamment lorsqu’elle était au sol. Elle est sévèrement amochée", a expliqué une source policière au Parisien.

Voir aussi: Mantes-la-Jolie - il crie "Allah akbar" et menace d'égorger les clients d'un coiffeur

Bilan des blessures: une fracture du bras et de multiples ecchymoses au visage. Sans compter le traumatisme psychologique. Admise aux urgences, la sexagénaire s'est donc vu prescrire 45 jours d'ITT.

L'auteur des faits, originaire d'Aubergenville, n'a pas nié avoir eu une altercation avec elle, mais a simplement déclaré l'avoir repoussée après qu'elle l'ait elle-même bousculé.

Il pourrait être mis en examen pour coups et blessures. Il risque, dans ce cas-là, trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende car l'incapacité totale de travail (ITT) est supérieure à huit jours.

À LIRE AUSSI

Image
Des tours d'habitation dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie le 5 septembre 2014
A Mantes-la-Jolie, les tours sont tombées mais les inégalités perdurent
"Avec la destruction des tours, le quartier respire. Mais c'est pas pour autant que les inégalités s'effacent": au Val-Fourré, la rénovation urbaine que le rapport Bor...
27 avril 2018 - 15:45
Image
Un homme de 30 ans a été tué par balle en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif (V
Yvelines : un piéton renversé puis roué de coups à Mantes-la-Ville
Trois hommes ont sauvagement agressé un habitant de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, ce mardi matin. Ils l'ont d'abord renversé avec leur voiture avant de le frappe...
02 janvier 2018 - 20:40
Société
Image
La justice a restitué mardi aux descendants d'un collectionneur juif spolié sous l'Occupation un tab
Mantes-la-Jolie : plainte pour " violences policières à caractère raciste" après une bavure présumée
Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles après une interpellation mardi à Mantes-la-Jolie (Yvelines) au cours de laquelle un homme de 27 ans a été brûlé ...
13 novembre 2017 - 12:37
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.