Paris : découverte des corps en décomposition d'une mère et de sa fille

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 février 2018 - 16:00
Image
Trois voitures de police ont été incendiées jeudi matin sur un parking réservé au commissariat à Ant
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
La mère et la fille ont été retrouvées morte en état de décomposition.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Des policiers ont découvert deux corps sans vie dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble du 19e arrondissement de Paris lundi. Ces cadavres en décomposition seraient ceux d'une mère et de sa fille.

Les corps sans vie d'une mère et de sa fille ont été découverts lundi 19 vers midi par les policiers dans le 19e arrondissement de Paris. C'est une infirmière qui a alerté les forces de l'ordre en sentant des odeurs suspectes.

Les cadavres se trouvaient dans un appartement situé au premier étage d'un immeuble situé rue de la Villette, près du parc des buttes Chaumont, selon Le Parisien.

A voir aussi: Paris - l'homme "armé" qui rôdait près d'établissements scolaires a été interpellé dans le 19e

Dans ce domicile, les policiers ont découvert les corps en décomposition d'une petite fille et de sa mère. Le cadavre de l'enfant était pendu à la porte de sa chambre tandis que celui de l'adulte a été retrouvé étendu dans la cuisine de l'appartement.

Une enquête a été ouverte pour découvrir les causes de la mort de la petite famille. C'est le commissariat du 19e arrondissement qui a été chargé de l'affaire. Meurtres ou suicides, aucune piste n'est pour l'instant écartée.

Les forces de l'ordre devront aussi déterminer depuis quand les deux victimes sont décédées.

Déjà, une source proche de l'enquête a révélé à Europe 1 que la mère de famille avait été placée sous curatelle sans révéler depuis quand.

Mardi 13 dernier le 19e arrondissement était déjà le théâtre d'un fait divers inquiétant. Un homme armé d'une arme de type air soft avait été vu en train de roder près d'établissements scolaires. Il avait finalement été arrêté dans le 19e, rue de Belleville plus exactement.

À LIRE AUSSI

Image
Dès 2018, les crédits affectés au parc immobilier de la police grimperont de 5% par rapport à 2017 pour s'établir à 196 millions d'euros et de 9% pour la gendarmerie (101 millions d'euros), selon le m
Paris : l'homme "armé" qui rôdait près d'établissements scolaires a été interpellé dans le 19e
La police recherchait ce mardi un homme, porteur d'une arme de type air soft qui avait tenté de s'introduire dans plusieurs établissements scolaire. Il a finalement ét...
13 février 2018 - 18:31
Société
Image
Chien, Maltraitance, SPA, Etat, Décomposition, Avancée
Aisne : le chien retrouvé en état de décomposition n'aurait pas été maltraité
Mercredi la SPA d'Hirson, dans l'Aisne, dévoilait des photos choquantes d'un chien en état de décomposition avancée. L'association l'avait recueilli avant de devoir l'...
05 décembre 2017 - 11:22
Société
Image
Les pompiers.
Douai : les cadavres en décomposition de deux Russes retrouvés dans un appartement
Les corps en décomposition d'un homme et d'une femme d'environ cinquante ans ont été découverts lundi, dans un appartement de Douai (Nord).Les policiers ont fait une s...
01 août 2017 - 11:26
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.