Toulouse : elle lui apprend qu'elle est enceinte, il la roue de coups et lâche son chien

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 août 2017 - 21:48
Image
Une femme enceinte.
Crédits
©Flickr Creative Commons
La nouvelle a été reçu par le compagnon par un déchaînement de violences.
©Flickr Creative Commons
C'est un drame conjugal odieux qui s'est déroulé à Toulouse dans la nuit de mercredi à mercredi. Une jeune femme de 18 ans apprenant à son compagnon de 25 ans sa grossesse, ce dernier l'aurait frappé avant de lâcher sur la malheureuse son chien d'attaque. L'homme a été arrêté.

Tout le monde n'est visiblement pas enthousiaste d'apprendre qu'un heureux événement va prochainement se produire dans son couple. Une jeune femme âgée de seulement 18 ans a en effet été rouée de coups par son compagnon avant que ce dernier ne lâche sur elle son chien d'attaque. La cause? Elle venait de lui annoncer qu'elle portait son enfant, selon une information dévoilée poar le journal local La Dépêche.

Les faits se déroulent dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23. Il est environ 2h du matin dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse lorsque la toute jeune femme annonce à son compagnon de 25 ans qu'elle est enceinte.

Pour une raison que l'enquête devra déterminer, cette annonce l'a rendu fou de rage, selon du moins la plainte que la femme a déposé. A tel point que l'annonce de la future naissance n'aurait recueilli comme réaction qu'une volée de coups. La malheureuse victime à terre a dû subir, selon ses propos, des coups de pied dans le ventre. L'individu a ensuite lâché son malinois sur celle qui pensait sans doute annoncer une bonne nouvelle.

La victime réussira finalement a appeler la police, et le suspect sera arrêté et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments connus de l'enquête, si la version de la femme n'est pas encore confirmée avec exactitude, elle avait le visage tuméfié et des déchirures au mollet ont été constatées. Elle devra passer des examens médicaux complémentaires pour certifier du niveau de violence auquel cette future jeune maman a fait face.

À LIRE AUSSI

Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Lunel : un bébé de 21 mois retrouvé mort couvert de morsures et d'hématomes, les parents en garde à vue
Un bébé de 2 ans est décédé mardi dans une chambre d'hôtel à la sortie de Lunel (Hérault). Son corps présentait des traces de coups. Les parents ont été placés en gard...
15 février 2017 - 11:52
Société
Image
Un camion de pompier.
Alsace : un petit garçon de 18 mois meurt sous les morsures d'un chien
Un petit garçon de 18 mois est décédé vendredi, mordu à mort par un chien à Epfig (Bas-Rhin). Il s'agit du chien de la famille, un American Staffordshire Terrier. Un a...
07 mai 2016 - 11:42
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.