Attestation sur l’honneur de déplacement en Eco Documents - Idée pratique
L’Attestation sur l’honneur a été mise en ligne comme prévue par le ministère. Vous pourrez la retrouver ci-dessous.
En cas de non-présentation de ce précieux sésame vous pourrez être sanctionné aujourd’hui d’une amende de 35 euros.
A partir de mercredi 18 mars, les personnes ne pouvant justifier leur déplacement s’exposeront à une amende de 135 euros.
Afin de pallier les impressions que vous pourriez être amenés à faire, France Soir vous propose une version Eco du document (2 attestations par page ou 4 attestations par page). Document qui doit être en votre possession à chaque sortie.
Comment utiliser l’attestation : lors de chaque sortie vous devrez y inscrire votre nom, votre date de naissance et votre adresse ainsi que l’objet de votre sortie. Cette attestation sur l’honneur devra être datée et signée.
Nous vous recommandons d’imprimer les versions à 2 ou 4 attestations et de les réutiliser au fur et à mesure de vos besoins en se cantonnant bien sur aux cas de premières nécessités.
Eco version du document officiel :
- PDF avec 2 attestations par page A4
- PDF avec 4 attestations par page A4
A lire aussi: Comment rédiger par écrit son attestation de déplacement ? (Tutoriel)
A lire aussi: L’attestation de déplacement dérogatoire: où la trouver, comment la remplir ?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.