Tal s'affiche sexy en bikini et dans un décor paradisiaque sur Instagram (photos)
"Envole-moi, envole-moi, envole-moi (…) Remplis ma tête d'autres horizons d'autres mots". La vie d'artiste avec l'enchaînement des concerts et les promotions est parfois harassante. A tel point que pour bien se reposer, certains décident de couper totalement et s'envoler vers des destinations paradisiaques, profiter du calme et du soleil. C'est le cas de la chanteuse Tal qui, avant de reprendre sa tournée nationale à la rentrée (après la traditionnelle saison des festivals), a choisi de ne pas révéler où elle passait ses vacances mais fait baver ses fans avec des photos d'elle très sexy régulièrement postés sur son compte Instagram.
Samedi 5, elle a notamment publié trois photos où on l'aperçoit en bikini, les pieds dans l'eau et le regard charmeur. La veille, elle s'était montrée dans ce même bikini, se prélassant au bord d'une piscine à débordement avec cette légende: "Quelque part dans le monde avec une vue à couper le souffle".
Dans les commentaires sous chaque photo, pas une once de message négatif. Ses abonnés, qui sont plus de 620.000 à la suivre sur ce réseau social, apprécient le partage, autant que le paysage et la beauté de la jeune femme de 27 ans.
"Toujours aussi ravissante", "trop belle", "magnifique", "tout simplement radieuse"… Les superlatifs flatteurs ne manquent pas. Et le succès se confirme aussi dans les "like" ("j'aime"): près de 18.000 par photo, et le compteur ne cesse de grimper. Le plein d'amour et de confiance avant de reprendre le chemin de la scène et des concerts. Top départ lundi 7 dans Le Lavandou. A noter le retour à Paris, au Grand Rex, le 3 octobre prochain, et à Marseille, au Silo, le 5 octobre. Toutes les dates de la tournée par ici.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.