Topless et string : l'ultra sexy Kendall Jenner enflamme Instagram en posant presque nue pour La Perla (photo)
L'ultra sexy Kendall Jenner a fait sensation mardi 1er en publiant une photo d'elle, topless et en string, à l'occasion d'un shooting pour la maison de mode La Perla. En s'affichant avec un string rouge en dentelle, les bras recouvrant sa poitrine dénudée et les lèvres recouvertes d'un maquillage rouge carmin, la demi-sœur de Kim Kardashian a fait monter la température.
Si le but était de faire sensation, c'est un pari réussi pour "Kenny J". Le cliché a sans aucune doute tapé dans l'œil des admirateurs de la star de télé-réalité puisqu'en moins de 24 heures, plus de deux millions de likes ont été déposés sur la photo.
Si le jeune mannequin a dévoilé ses jolies courbes dans un décor très fleuri et coloré, c'est pour promouvoir les nouveaux produits de la maison de mode italienne La Perla, Freedom Panty. Cette gamme de lingerie se base sur des sous vêtements,"fabriqués à partir de la plus belle dentelle française avec étirement entrelacé", comme l'explique la marque sur son compte Instagram.
Kendall Jenner a commencé le mannequinat alors qu'elle avait 14 ans. Sa carrière a réellement connue une consécration à l'âge de 20 ans après que la pétillante jeune femme se soit affichée dans les magazines Vogue ou Marie-Claire. Suite à ces publications, elle a défilé lors des Fashion Week de New-York, Londres, Milan et Paris pour les plus grands couturiers tel que Marc Jacobs, Tommy Hilfiger,ou encore Givenchy et Chanel. Et comme le révèle le cliché d'hier, elle pose désormais pour La Perla.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.