"Macron n'a pas présenté son bilan, les médias devraient protester" François Asselineau
À quelques jours du second tour de l'élection présidentielle, François Asselineau était sur notre plateau afin de donner son analyse de l'entre-deux-tours.
N'ayant pas reçu les parrainages nécessaires pour se présenter, le président de l'UPR a observé d'un œil extérieur les campagnes des candidats Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
François Asselineau demeure critique envers le système démocratique français, remettant en cause les élections "telles qu'elles le sont aujourd'hui".
Regrettant que les médias ne jouent plus leur rôle de contre-pouvoir, il dénonce leur attitude complaisante envers la campagne d'Emmanuel Macron.
"Ce n'est pas normal que les grands médias n'aient pas protesté contre le président qui ne voulait pas présenter son bilan." a déclaré le président de l'Union populaire républicaine.
Voir aussi : François Asselineau manifeste devant le Sénat
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.