Me Krikorian : "la seule façon de se défendre, c'est par le droit"
Maître Krikorian est de retour pour un debriefing : quelques jours après l'entrée en vigueur de l'obligation vaccinale pour les soignants, qu'il jugeait intenable à terme (voir L'obligation vaccinale "en sursis" pour Maître Krikorian : "tant qu'il y a du droit"... Il fait le point sur les recours possibles devant les différentes juridictions, les formes diverses qu'ils peuvent prendre (question prioritaire de constitutionnalité...) et les raisons d'espérer pour les soignants... et pour les autres :
Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org
Voir aussi : Soignante réintégrée, une bataille gagnée : "il faut attaquer cette loi, article par article" Me Ludot
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.