« On a perdu le bon sens. Informez-vous et suivez votre instinct », debriefing avec Tom Benoit.
Pendant les Jeux olympiques, la bourse japonaise a subi la plus grande baisse de son histoire, entrainant dans son sillage les autres places boursières. Un vent de panique dont on a très peu parlé en France, les médias ayant leur attention sur les JO. Après les JO, le chaos, écrivait Xavier Azalbert dans un édito ! Il était donc essentiel de faire un point sur ce qui peut attendre les français dans les prochaines semaines et les moyens à leur disposition pour gérer les risques sur leur épargne et leur richesse.
Vous ne serez peut-être pas tous d’accord avec l’analyse proposée par Tom Benoit, mais elle a le mérite d’être explicite et clairement énoncée. Il est toujours possible de commenter dans l'espace commentaires en dessous de l'article.
« Les politiques ont perdu le bon sens ». Il est essentiel de s’informer et de ne pas s’enfermer dans l’escalade d’engagement de ses propres erreurs. La vie réelle se rappelle aux politiques.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.