Victoria's Secret : Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd animeront le défilé parisien (VIDEO)
Comme à son habitude, le défilé Victoria's Secret s'annonce spectaculaire. Cette année, le show aura lieu à Paris, au Grand Palais, le 30 novembre, et la programmation musicale a de quoi rendre jaloux les programmateurs de festivals du monde entier. En effet, la célèbre marque de lingerie vient d'annoncer la présence de Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd pour rythmer les déhanchés de ses Anges les plus emblématiques.
Outre Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge et Gigi Hadid, les fans auront le plaisir de découvrir sur le podium la petite soeur de cette dernière: Bella Hadid. Afin de rejoindre l'équipe de choc, la belle a dû passer un casting sous pression devant un jury. "J’ai eu comme un black out quand je suis rentrée dans la pièce", a confié la jeune femme de 20 ans à la presse après avoir été acceptée.
En attendant l'évènement, officiellement retransmis le 5 décembre sur la chaîne américaine CBS, Victoria's Secret a dévoilé lundi 31 octobre sa nouvelle campagne de publicité pour sa collection d'hiver. Intitulée A Very Private Affair, la vidéo montre les mannequins Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Sampaio, Elsa Hosk, Romee Strijd, Josephine Skriver et Jasmine Tookes s'amuser en sous-vêtements au château de Vaux-le-Vicomte, en Seine-et-Marne. "Le château est tellement romanesque. Louis XIV avait fait appel aux mêmes architectes que pour Versailles (...). Nous en sommes tombées à la renverse!", expliquent les belles sur le site internet de la marque, qui mise donc sur l'art de vivre à la française en cette fin d'année 2016.
(Voir ci-dessous A Very Private Affair):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.