Daniel Hechter raconte comment Laeticia Hallyday "a pris le pouvoir"
Daniel Hechter ne porte pas vraiment Laeticia Hallyday dans son cœur et il l'a fait savoir ce mercredi 14 sur le plateau de CNEWS. Le créateur de mode a été un ami proche de Johnny Hallyday avant que, selon lui, sa femme l'en éloigne.
Après avoir fréquenté le couple Hallyday, Daniel Hechter a fait "partie de la même charrette que les autres". Cette "charrette": ceux qui ont été évincés et éloignés de la vie du rockeur par sa femme.
A voir aussi: Deux enfants de Johnny Hallyday vont contester le testament de leur père
"En ce qui me concerne, du jour au lendemain je n’étais plus invité aux anniversaires", a regretté le styliste avant d'ajouter: "je pense que j’avais trop d’influence sur lui, quand il avait des problèmes, c’est souvent moi qu’il appelait. On était des copains, de vrais copains".
"Quand j’ai été mis hors du cercle, comme par hasard, l’avocate que j’avais présentée à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose", a poursuivi celui qui est toujours très proche d'Eddy Mitchell.
Pour lui, cet éloignement d'avec son ami est de la faute de Laeticia Hallyday. Après les premiers gros problèmes de santé du chanteur, en 2009, sa femme a "pris le pouvoir" sur Johnny Hallyday.
"Là, il a été coupé des autres. A l'époque je lui ai envoyé un mail, je n'ai pas eu de réponse, des textos, je n'ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone (…) Elle interceptait tout. Elle a pris le pouvoir, c'est tout!", a lâché Daniel Hechter visiblement en colère.
Le créateur n'est pas le seul à accuser Laeticia Hallyday d'avoir eu une grande emprise sur le chanteur ces derniers temps. La veuve est d'ailleurs en pleine bataille avec deux des enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, totalement déshérités par le testament du rockeur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.