JoeyStarr publie sur Instagram une photo de Karine Le Marchand au lit, elle promet de se venger (photos)
Dans le couple (présumé) composé de JoeyStarr et Karine Le Marchand, la taquinerie est de mise avec comme arène les réseaux sociaux.
Dimanche 22, le rappeur acteur a publié sur Instagram une photo montrant l'animatrice de M6 confortablement installée dans son lit, dormant encore à poings fermés. Selon le mot-dièse qu'il inclut avec sa publication (#teaminsomnie), la photo qui a été prise à Biarritz l'a été après une longue nuit sans sommeil. Un contexte qui lève les rares doutes restants sur la nature des liens entre JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom, et Karine Le Marchand.
A la découverte de cette photo, l'animatrice de L'amour est dans le pré (et qui a d'ailleurs reçu la médaille de l'Ordre du Mérite agricole) a réagi de manière piquante à l'encontre du rappeur. Elle a ainsi écrit en commentaire sur la photo un menaçant (et amusant): "La prochaine fois qu'il va au WC je vous envoie la photo".
Lire aussi: Karine Le Marchand parle des photos pornos d'elle disponibles sur Internet
Il est possible que l'artiste ait publié la photo en "rétorsion" à une publication de l'animatrice qui voulait se féliciter de la Une de Playboy du 17 mars montrant pour la première fois un homme, le rappeur en l'occurrence sur sa couverture. Elle avait alors publié une photo de compagnon âgé de 50 ans dans son plus simple appareil… ou presque!
Les admirateurs du couple ne manqueront donc pas de guetter la prochaine publication sur les réseaux sociaux du couple pour voir d'où viendra la prochaine "vacherie".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.