Moqué par Laurent Gerra, Booba le clashe en retour sur Instagram
Laurent Gerra a décidément une dent contre les Inrocks ces temps-ci. Ou tout du moins contre leur Une, dont il se moque ouvertement sur les réseaux sociaux en se grimant. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste. Et c'est ce qui s'est passé lundi 5 avec le rappeur Booba.
L'interprète de Validée a répondu sèchement via son compte Instagram mercredi 7 à Laurent Gerra qui a sous-entendu qu'il n'avait pas sa place en couverture des Inrocks. "Et si je mets une casquette et un survêt' je peux la faire la couverture des Inrocks?", avait ainsi écrit l'imitateur sur Twitter.
"Même en costard, tu la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D'ailleurs qui es-tu?", a répondu Booba.
Voir aussi: Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France
La réaction de Booba a un peu tardé à venir, mais les commentaires désapprobateurs sous son premier tweet n'ont pas pour autant empêché Laurent Gerra de recommencer dès mercredi.
L'humoriste s'est déguisé en Columbo pour se moquer de la couverture d'Eddy de Pretto, également rappeur.
Moi aussi je peux faire la couverture des Inrocks si je mets un bonnet ? pic.twitter.com/icJOzHTHtx
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) 19 février 2018
Voir aussi: Victoires de la musique - et si Orelsan, accusé de sexisme, se faisait retirer ses trophées?
Orelsan en avait aussi pris pour son grade le 19 février dernier, mais il n'avait pas réagi à la petite provocation de Laurent Gerra au contraire, donc, de Booba.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.