Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago (photo)
La petite Chicago West est venue compléter la famille Kardashian-West le 15 janvier dernier. Depuis, ses parents Kanye et Kim la protègent. Et si le premier est allergique aux réseaux sociaux et à la téléréalité, la seconde a décidé d'enfin dévoiler le visage de sa dernière née lundi 26 au soir sur son compte Instagram.
La fillette, âgée de six semaines, apparaît en effet sur une jolie photo dans les bras de sa maman, avec des petites oreilles de nounours, un nez rose et des yeux brillants. "Kim K" est décidément accro aux filtres Snapchat. Mais ça fonctionne. En quelques heures, plus de 5 millions de personnes ont déjà "liké" ce cliché tant attendu.
Voir précédemment: Kim Kardashian et Kanye West: quel prénom pour leur 3e bébé?
C'est la première fois que "Baby Chicago" apparaît en photo sur les réseaux sociaux mais son visage avait déjà été furtivement exposé dans la vidéo de sa tante Kylie Jenner, réalisée le jour où cette dernière a donné naissance à sa propre fille, Stormi, fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott. Vidéo postée sur YouTube le 4 février dernier et qui a dépassé les 60 millions de vue.
Voir précédemment: Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois
De leur côté, Kylie Jenner et Travis Scott n'ont pas encore mis en ligne de photos de leur fille où l'on peut apercevoir son visage en entier.
En revanche, Kylie multiplie les petits moments de tendresse avec son bébé. Dès le 6 février, en révélant le prénom, elle a posté une photo de Story lui tenant le pouce, et ne dévoilant que le bas du visage de sa fille. Cliché qui a récolté plus de 17 millions de "J'aime" sur Instagram.
Dans sa story, elle a aussi récemment montré le petit peton de Stormi. Chaque parcelle dévoilée provoque un raz de marée sur les réseaux sociaux. Les fans de la jeune femme l'abreuvent de compliments et ne cessent de lui dire à quel point sa fille est belle. Sans l'avoir vue entièrement.
Si l'engouement autour du clan Kardashian-West-Jenner est quelque peu retombé après ces deux naissances successives, il devrait remonter en flèche quand Khloe Kardashian mettra à son tour son bébé au monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.