Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott... et en est déjà à plusieurs mois de grossesse (photo)
La famille Kardashian-Jenner va continuer à s'agrandir avec la nouvelle surprise maintenant rendue publique: Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian est enceinte! Et le "secret" a été visiblement bien gardée puisque la jeune de femme de 20 ans en est, en réalité, déjà à son deuxième trimestre de grossesse.
Selon les informations recueillies par le magazine hebdomadaire People, Kylie devrait donner naissance à une petite fille pour février 2018, ce qui sera donc la deuxième naissance pour cette année dans la famille avec l'enfant qu'attende le couple Kim Kardashian-Kanye West (via une mère porteuse).
Le père est (sans surprise!) le compagnie de Kylie Jenner, le rappeur Travis Scott. Leur relation est pourtant récente: les tourtereaux ne sont en effet ensemble que depuis avril environ, depuis la rupture de Kylie avec son premier grand amour, Tyga. Le papa est visiblement ravi, assure l'hebdomadaire, et a annoncé dès juillet la grossesse de sa nouvelle compagne.
Selon le magazine, Kylie tenait visiblement à rester discrète sur le fait qu'elle allait devenir maman. La belle a fait attention "à publier sur les réseaux sociaux d'anciennes photos d'elle, avec le ventre bien plat" selon une source. "Ils ont commencé à l'annoncer à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi",assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.
(Voir ci-dessous une photo de Kylie Jenner publiée il y a cinq jours et montrant que la belle n'est pas enceinte... alors qu'elle l'est en réalité depuis plusieurs mois)
L'année 2018 s'annonce donc particulièrement intense en heureux événements dans la famille Kardashian-Jenner. De quoi maintenir l'intérêt des fans qui suivent depuis 2007 la vie de cette famille. Les fans de la première heure ont connu Kylie Jenner enfant, ils la verront maman.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.