Talentueux, sexy et musclé : Ryan Gosling fête ses 37 ans (photos)
Il a brisé des milliers de coeurs en épousant Eva Mendès en 2011. Pourtant Ryan Gosling est toujours considéré comme un des sex symbol d'Hollywood. Ce dimanche 12, le beau blond fête ses 37 ans.
Ce papa de deux petites filles s'est imposé au fil des années et des rôles imposé comme l'une des figures du cinéma américain. Bad boy, beau gosse romantique, trader... l'acteur a enchaîné les rôles avec talent et était au casting de La La Land pour lequel il a remporté le Golden Globe du "meilleur acteur dans un film musical ou une comédie".
Son corps musclé avait affolé ses fans dans Crazy, Stupid, Love et avait donné lieu à une scène amusante dans laquelle Emma Stone lui lançait: "sérieusement? C'est comme si tu étais photoshopé!".
Et pourtant pas de logiciel de montage là dessous. Seulement une routine sportive à toute épreuve. Pour se préparer à ce rôle, Ryan Gosling s'entrainait à la boxe thaïlandaise chaque jour selon le magazine Vogue. En plus de cela, il s'était astreint à un régime alimentaire strict composé de poisson, de riz et de légumes verts. Les jours d'entrainement, il ingurgitait aussi des boissons maison remplies de protéines naturelles.
Au début de sa carrière pourtant, Ryan Gosling était loin de faire l'unanimité et n'avait pas encore la barbe de trois jours ni le corps joliment dessiné par des heures de sport intensif.
Mais la star, qui n'a jamais fait de chirurgie esthétique, a su se transformer à force d'efforts. Aujourd'hui marié à la belle Eva Mendès, il déchaîne les passions et continue à charmer ses admirateurs dans ses films.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.