"TPMP" : Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)
L'endroit est inhabituel. Invitée mercredi 13 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son nouvel album et parler de son futur rôle d'animatrice dans La Nouvelle Star, Shy'm a évoqué au cours de l'émission l'un de ses tatouages. A la grande surprise de tous, la chanteuse de 31 ans a expliqué s'être fait tatouer à l'intérieur des lèvres, un petit plaisir dont elle n'avait jamais parlé à la télévision. Interloqués, Cyril Hanouna et les chroniqueurs lui ont alors demandé de le montrer, ce qu'elle a fait dans la foulée. Il s'agit "Je t'aime" destiné à son compagnon Benoît Paire.
Et ce n'est pas le seul de la chanteuse. En effet, lors d'un shooting réalisé récemment, la jeune femme avait dévoilé plusieurs de ses tatouages, des dessins qu'elle avait évoqués dans les pages de Gala. Dans les colonnes du magazine people, elle avait expliqué qu'elle avait arrêté de "compter au vingtième", confiant la symbolique de certains de ses tatouages: "J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant".
Elle avait toutefois expliqué avoir des limites. "Je me refrène. Mais j'ai plein d'autres idées, même si parfois la douleur me fait hésiter! D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'avais commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable", avait-elle ainsi déclaré assurant qu'elle comptait garder vierges son visage, son cou, ses épaules et ses bras.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.