"50 Nuances de Grey" : quand Mister Bean devient Christian Grey
Décidément, Fifty shades of Grey n'en finit pas de faire rire contre son gré. Après Fifty shades of bricks qui mettait en scène des personnages Lego dans les rôles d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et de Christian Grey (Jamie Dornan) et Cinquante nuances de gras des Guignols de Canal+ qui racontait la formidable histoire d'amour entre François Hollande et la nourriture, voici maintenant Fifty shades of Bean (Cinquante nuances de Mister Bean).
Dans cette vidéo réalisée par la chaîne YouTube BlamCo Entertainment, c'est donc l'improbable Mister Bean (Rowan Atkinson) qui joue les marquis de Sade des temps modernes. Et les scènes "torrides" de la bande-annonce officielle de Fifty shades of Grey de s'alterner avec celles, beaucoup moins sexy (mais tellement plus drôles) de Mister Bean, série britannique comique mettant en scène un personnage simplet et particulièrement gaffeur.
Ainsi, alors qu'Anastasia Steele décrit son futur employeur comme "très poli", "intense", "intelligent" et "très intimident", on peut voir Bean tirer la langue, uriner, roter et grogner. Et plus il fait de grimaces, plus elle ouvre grands les yeux et bat des cils d'un air langoureux. Plus il se donne de claques, plus elle a envie de succomber au monde mystérieux du sadomasochisme.
Le tout au son du très sulfureux Crazy in love de Beyoncé, qui rythmait déjà la bande-officielle du film dont on vient d'ailleurs d'apprendre que la suite serait réalisée par l'Américain James Foley (Glengarry, Dangereuse Séduction).
(Voir ci-dessous "Cinquante nuances de Mister Bean):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.