"Batman V Superman" : une Batmobile "incroyable"
Le voile commence à se lever. A moins de cinq mois de la sortie de Batman V Superman: l'Aube de la justice, fin mars prochain, qui promet une bataille de titans entre les deux super héros, le réalisateur Zack Snyder ainsi que les acteurs Ben Affleck (Bruce Wayne), et Henry Cavill (Clark Kent), en disent un peu plus sur le film.
Tout d'abord, on apprend qu'il s'agira de la suite directe du dernier Superman, Man of Steel, sorti en 2013, mais dix-huit mois plus tard. "L'un des immeubles de Bruce (le nom "civil" de Batman, NDLR) a été détruit, il a essayé de sauver les gens qui s'y trouvaient, mais il a échoué", raconte ainsi Henry Cavill au magazine britannique spécialisé Total Film. Un choc qui va déstabiliser le chevalier noir de Gotham City. "A partir de là, il est très énervé contre Superman, il a peur de ce que cet alien doté de superpouvoirs peut faire. Pourquoi les gens lui font-ils confiance? Et s'il décidait de se retourner contre les hommes?". Et Ben Affleck d'enfoncer le clou: "mon personnage est fou de rage contre Superman".
Un pitch de départ confirmé par le réalisateur Zack Snyder, qui promet un combat intense. Et ne tournant pas forcément à l'avantage de l'extra-terrestre aux superpouvoirs... "L'avantage que Batman possède sur Superman, c'est la bonté de ce dernier. (...) Batman sait comment exploiter Superman", a-t-il ainsi révélé au site 411mania.
Le justicier sombre devrait également pouvoir compter sur les gadgets qui ont fait sa légende. Sa célèbre voiture notamment. "La Batmobile a ce flingue incroyable. Elle est ultra-rapide. Elle est électrique. (...) Elle est capable de faire tout ce que les autres Batmobile font. Mais le truc cool, c'est qu'il s'agit d'une Batmobile spécialement construite pour l'occasion", a-t-il souligné.
Batman v Superman est attendu dans les salles obscures françaises le 23 mars 2016.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.