"Bridget Jones 3" : les premières images dévoilées (VIDEO)
Bridget Jones est de retour et elle est bien accompagnée. Les premières images du casting de Bridget Jones-3: Bridget Jones's Baby ont été dévoilées dans l'hebdomadaire américain Entertainment Weekly. Sur ces photos, on peut voir l'héroïne du film, interprétée par Renée Zellweger, entourée de son coup de coeur de toujours Mark Darcy (Colin Firth) et du petit nouveau, le millionnaire Jack Qwant (Patrick Dempsey). Et elle a l'air aussi complice avec le premier que le second, laissant planer le doute sur ses amours.
Car, dans ce nouvel épisode réalisé par Sharon Maguire (comme le premier, Le journal de Bridget Jones, en 2001), Bridget se retrouve au centre d'un triangle amoureux, hésitant entre Darcy et Jack. A nouveau célibataire et angoissée par la quarantaine, elle décide d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (d'où l'ours en peluche sur la couverture d'Entertainment Weekly). Mais le doute plane sur l'identité du père.
Une chose est sûre: il ne s'agit pas du goujat Daniel Cleaver, son interprète Hugh Grant ayant indiqué ne pas faire partie du casting du film dont l'intrigue s'éloigne beaucoup de la suite imaginée par Helen Fielding. En effet, dans ses articles, l'écrivain à l'origine de Bridget Jones imaginait son personnage veuf.
Interrogée par Entertainment Weekly, Renée Zellweger confie: "Cela fait partie du nouveau challenge, de découvrir où elle en est dans sa nouvelle vie. En tant qu'actrice, c'est comme retrouver une vieille amie. J'adore ce personnage, j'aime l'idée qu'elle raconte des histoires portant sur ce que c'est d'être une femme (...). C'est bien vu de raconter l'histoire de Bridget à cette étape de sa vie."
Le second épisode, Bridget Jones-2: L'âge de raison, avait été réalisé en 2004 par Beeban Kedron. Aux Etats-Unis, Bridget Jones's Baby arrivera dans les salles le 16 septembre 2016. En France, sa date de sortie demeure inconnue.
(En attendant la bande-annonce du nouveau film, voir ci-dessous celle de Bridget Jones-2: l'âge de raison de Beeban Kedron en 2004):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.