"Captain America : Civil War" affole déjà internet (VIDEO)

Auteur(s)
VL
Publié le 02 décembre 2015 - 19:57
Image
Extrait de "Captain America: Civil War".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
De nombreux héros Marvel seront présents dans "Captain America: Civil War".
©Capture d'écran YouTube
Une semaine après la première bande-annonce et cinq mois avant sa sortie, "Captain America: Civil War" crée déjà le buzz sur Internet, entre record de vues et attente des fans. La présence de nouveaux héros, peut-être même de Spider-Man, agite la Toile.

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que la pâte monte. Quelques jours seulement après la mise en ligne de la première bande-annonce de Captain America: Civil War, prochaine adaptation des super-héros Marvel, l'engouement se fait déjà sentir et les théories et buzz se multiplient.

Ce ne devrait être qu'un début puisque cette première vidéo a fait l'effet d'une bombe sur la Toile. En 24 heures, elle a été visionnée 61 millions de fois, explosant ainsi le record pour une production Marvel, établi par la première bande-annonce d'Avengers: L'Ere d'Ultron en 2014 qui n'avait totalisé "que" 34 millions de vues en une journée.

Elle fait même mieux que les 55 millions de vues récoltées par la première vidéo de Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force, bien moins cependant que le record absolu de la deuxième, visionnée 112 millions de fois en 24 heures.

Mais c'est aussi la présence, officielle ou supposée, de nombreux héros de l'univers des bandes dessinées Marvel qui fait débat. En effet, Captain America: Civil War a des airs d'"Avengers 3", même s'il faudra officiellement attendre 2018 pour découvrir les nouvelles aventures de l'équipe de super-héros (Avengers: Infinity Wars - Partie 1).

Dans cette version les Avengers menés d'un côté par Captain America, de l'autre par Iron-Man, se déchirent pour savoir s'il doivent être placés sous le contrôle d'une autorité supérieure. Autrement dit, il y aura des héros à revendre.

Outre la plupart de ceux vus dans L'Ere d'Ultron (Thor et Hulk ne semblent pas faire partie de la fête), on y verra Ant-Man (qui a déjà eu son propre film avec Paul Rudd) mais aussi Black Panther. La dégaine de ce dernier, interprété par Chadwick Boseman (le James Brown de Get on up), a déjà été révélée sur le site d'Entertainment Weekly.

Mais c'est aussi la présence d'un autre héros qui taraude les fans: celle de Spider-Man. Longtemps empêché pour des questions de droits d'exploitation de rejoindre les Avengers, l'homme-araignée pourrait selon la rumeur faire sa première apparition, peut-être juste dans un extrait caché après le générique. La réponse attendra la sortie du film des frères Russo, le 27 avril prochain en France.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Captain America: Civil War):

 

À LIRE AUSSI

Image
Hulk (Mark Rufallo) dans "Avengers".
Hulk sera présent dans "Thor 3 : Ragnarok"
Selon le site Variety, l'interprète de Hulk, Mark Ruffalo, serait à deux doigts de rejoindre le casting de "Thor 3". Les deux plus puissants des Avengers devraient don...
16 octobre 2015 - 19:03
Culture
Image
La première image du titre de "Star Wars VII".
"Star Wars 7" : la bande-annonce entre dans le livre des records (VIDEO)
Avec plus de 30 millions de vues, la deuxième bande-annonce de "Star Wars – épisode VII: Le réveil de la Force" est devenue la plus regardée sur YouTube en 24 heures e...
22 juin 2015 - 17:14
Culture
Image
Ant Man Film
"Ant-Man" : l'homme-fourmi, petit mais costaud (VIDEO)
Un nouveau super-héros des comics Marvel fait son apparition au cinéma, ce mardi 14 juillet sur les écrans français: "Ant-Man", l'homme-fourmi. Il fait partie de la ba...
10 juillet 2015 - 11:51
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.