Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP préparent un film : "Scary Baba Hotel"
Cyril Hanouna a annoncé samedi 4 être à la tête d'un nouveau projet. L'animateur star du groupe Canal+ travaille actuellement sur le scénario d'un film avec Jean-Luc Lemoine, c'est ce qu'il a révélé samedi à la web-radio My Radio Star: Scary Baba Hotel sera un mélange de comédie et de film policier, un Scary Movie à la française.
Aucune date de sortie n'est encore prévue mais "Baba" a précisé vouloir tourner son long métrage avant l'été même si "ça va être un peu dur, mais on va essayer!" a lancé l'animateur. Il a aussi dévoilé le synopsis de sa future réalisation "très simple" mais "très drôle", même s'il a précisé que l'écriture du scénario n'était pas encore tout à fait terminée.
Convoquée chez le notaire, l'équipe de l'émission se voit léguer un hôtel particulier en pleine campagne par un riche fan de Touche pas à mon poste décédé sans hériter. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se rendent alors sur les lieux mais dès le premier soir un meurtre est commis: quelqu'un veut récupérer l'hôtel pour lui seul et a décidé d'éliminer toute la bande de TPMP.
Les chroniqueurs de l'émission Gilles Verdez, Capucine Anav, Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Matthieu Delormeau ont d'ores et déjà été annoncés au casting. Et si la star de C8 réalisera un film pour le première fois, il s'est déjà frotté au septième art huit fois notamment dans La Vérité si je mens! 3 en 2012, mais aussi dans Les Nouvelles aventures d'Alladin avec Kev Adams en 2015 ou encore dans le film Pattaya de Franck Gastambide où il jouait un directeur de casting d'émissions de télé-réalité.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.