Disneyland : déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une surprise à ses fans (vidéo)
Il s'est pris au jeu. Alors que le cinquième épisode de Pirates des Caraïbes s'apprête à sortir au cinéma, Johnny Depp a fait une surprise à ses fans en revêtant ce jeudi 27 le costume de Jack Sparrow au sein du Disneyland de Californie. Alors qu'ils étaient en pleine attraction, dimanche 23, les visiteurs ont eu la belle surprise de voir débarquer l'acteur grimé en pirate. Reprenant la même gestuelle que son personnage, il a ensuite fait le show devant le public.
Sans grande surprise, les spectateurs se sont empressés de partager ce moment sur les réseaux sociaux. Un joli coup de pub pour le film d'Espen Sandberg et de Joachim Roenning, attendu sur les écrans le 24 mai prochain. Dans cette suite, baptisée La Vengeance de Salazar, les personnages emblématiques de la saga se retrouveront pour une aventure annoncée encore plus sombre que les précédentes. Orlando Bloom et Keira Knightley reprendront donc leur rôle de Will Turner et Elizabeth Swann.
Quant à Johnny Depp, qui incarne l'un des pirates le plus connu de tous les temps, il affrontera le redoutable capitaine Salazar joué par Javier Bardem. Un nouvel ennemi qui s'est échappé du Triangle des Bermudes pour se venger.
Espérons donc que ce film, dont la première mondiale est prévue en Chine, redonne du baume au cœur à l'acteur qui semble être dans une mauvaise passe. Endetté à hauteur de 40 millions de dollars, il vient d'accuser ses anciens collaborateurs (les frères Robert et Joe Mandel) d'être responsables de sa ruine dans une interview au Wall Street Journal.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du dernier épisode de Pirates des Caraïbes):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.