"Fear The Walking Dead" prendra le relais le 10 avril (VIDEO)
Les nuages dessinent une tête de mort sur le Soleil couchant. L'affiche de la saison-2 de Fear The Walking Dead promet déjà une bonne dose d'angoisse. Celle-ci vient d'être dévoilée par la chaîne AMC, en même temps que la date du début de cette nouvelle saison: le 10 avril.
Il reste donc un bon mois à attendre pour les fans de la série, sevrés depuis l'été dernier. La première saison lancée fin août 2015 ne comptait en effet que six épisodes. Mais son succès semble avoir convaincu la production d'aller un peu plus loin puisque ce sont cette fois-ci une quinzaine d'épisodes qui vont être diffusés.
Les téléspectateurs français n'auront d'ailleurs pas à attendre pour en profiter, du moins les abonnés à Canal+ Séries qui diffusera les épisodes en même temps que la chaîne américaine. Le premier sera donc sur les écrans dans la nuit du 10 au 11 avril avec le décalage horaire , puis disponible en vidéo à la demande en VF comme en VO. Un bon point pour la chaîne qui vient de perdre la diffusion de House of Cards.
Avec ce timing, les zombies vont donc s'offrir une prolongation. En effet cette annonce survient alors que la série "mère" The Walking Dead arrive à un tournant de sa sixième saison, avec l'apparition prévue dès lundi dans l'épisode 12 du mystérieux méchant Negan. Mais surtout cette saison de 16 épisodes doit donc s'achever le lundi 4 avril. Dès la semaine suivante Fear The Walking Dead prendra la relève.
La série qui raconte les débuts de l'attaque des zombies, éludée dans The Walking Dead, devrait entrer dans le vif du sujet après une première saison un peu timide. Les héros réfugiés sur un bateau devraient être confrontés au début de la fin du monde comme l'annonce le slogan "no safe harbor", aucun port n'est sûr.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de la saison-2 de Fear The Walging Dead):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.