Harry Potter : Warner organise un repas de Noël à Poudlard (VIDEO)
Celles et ceux qui ont toujours voulu faire un tour à Poudlard pourront bientôt réaliser leur rêve. Pour le plus grand bonheur des fans d'Harry Potter, les studios Warner Bros ont décidé d'organiser un repas de Noël dans leurs studios londoniens le 3 décembre prochain, de 18h à minuit. Au programme de cette soirée: un dîner dans la Grande Salle de Poudlard habillée des décors originaux du film Harry Potter à l’école des sorciers. Lors de cette évènement, les participants pourront déguster entre autre de la dinde rôtie, des lasagnes, des carottes glacées au cumin et de la poire confite, le tout arrosé de la mythique Bièraubeurre.
Après le dîner, les hôtes pourront ensuite se promener librement dans le studio et découvrir les décors et les costumes du film avant de participer à un bal dansant. Puis, ils rendront sur le quai 9¾ du Poudlard Express où ils se verront enfin offrir une baguette magique. Toutefois, pour participer à cette soirée des plus spectaculaires, il faudra tout de même débourser la somme de 310 euros et avoir plus de 18 ans. Les places sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la Warner.
Si cette annonce a circulé en masse sur les réseaux sociaux, un autre évènement en rapport avec le film amuse actuellement les fans du monde entier. Alors que l'elfe Dobby a pris place dans une cage de verre au sein de l'exposition Warner Bros Studio Tour de Londres, des petits malins, qui ont estimé que la petite créature était à nouveau emprisonnée, ont décidé de laisser des chaussettes pour tenter de le libérer.
Ainsi, sur les réseaux sociaux, ces dernies s'amusent à poster des photos d'eux déposant une chaussette près de la statue de cire de Dobby. Amusée par ce geste, J.K. Rowling, l'auteure des aventures de Harry Potter, a même retweeté une des photos sur le compte Twitter de la saga.
(Voir ci-dessous la vidéo de la Grande Salle de Poudlard):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.