"Jurassic World" : une nouvelle bande-annonce dévoilée (VIDEO)
Si la première bande-annonce du futur Jurassic Park-4, qui sort en France le 10 juin prochain, mettait l'accent sur la présentation du parc, un nouveau teaser dévoilé ce lundi fait la part belle aux premiers instants où tout va déraper pour les héros.
En effet, cette nouvelle bande-annonce se centre sur ce terrifiant nouveau dinosaure qu'est l'Indominus Rex (I-Rex), une sorte de Tyrannosaure génétiquement modifié, plus rapide, plus fort, plus intelligent et, surtout, infiniment plus méchant. En plus de son appétit sanguinaire, il semblerait que cette créature hybride prenne du plaisir à tuer, comme en témoigne les cadavres de placides dinosaures herbivores. Ce terrible saurien sera au centre de l’intrigue du film et promet de faire un véritable carnage.
Ce teaser introduit également Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui interprètent respectivement Owen Grady, un employé du parc, et Claire Dearing, une scientifique responsable de la création du dinosaure mutant. La pression monte lorsqu'Owen lance un "Evacuate the Island!" ("Evacuez l'île!") juste avant qu'une volée de ptérodactyles (dinosaures volants) ne s'abatte sur la foule apeurée du parc où, décidément, rien ne va plus. Au vu de ces images, sauf évènement imprévu, les armes vont parler.
Pour rappel, l'action du film Jurassic World (qui sortira le 10 juin dans les salles obscures de France), réalisé par Colin Trevorrow, se déroule 20 ans après le troisième film Jurassic Park. Il y a eu trois films inspirés du roman original de Michael Crichton: Jurassic Park en 1993 et Le monde perdu: Jurassic Park en 1997, tous deux réalisés par Steven Spielberg, et Jurassic Park-3, en 2001, réalisé par Joe Johnston.
(Voir ci-dessous le nouveau teaser de Jurassic World):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.