"La Reine des Neiges" : les premières images de la suite enfin disponibles (VIDEO)
Après l'hiver glacé, La Reine des Neiges revient avec Une fête givrée. Un peu plus d'un an après la sortie de l'adaptation par les studios Disney du conte d'Andersen, Elsa, Anna, Olaf, et Kristoff reviennent au cinéma. Ce sera cette fois sous forme d'un court-métrage de sept minutes dont les premières images viennent tout juste d'être dévoilées. Une première vidéo de la bande-annonce est parue mercredi (voir la vidéo, en anglais, en fin d'article).
La Reine des Neiges: fête givrée (Frozen Fever), c'est le nom de ce mini-film, qui se déroule neuf mois après la fin du premier film. Alors que le royaume d'Arrendelle, désormais libéré du froid, se prépare à célébrer l'anniversaire d'Anna (la rousse), Elsa (la Reine des Neiges, blonde) attrape un rhume qui, en raison de ses pouvoirs, mettent en péril les festivités…
Côté musique, une nouvelle chanson, qu'on peut déjà entendre dans la bande-annonce, a été composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, les deux auteurs du tube interplanétaire Libérée, Délivrée.
De quoi faire patienter les fans, nombreux, de la jolie Elsa, qui a rapporté plus d'un milliard de dollars de bénéfices, en attendant la sortie le 25 mars prochain, sur les écrans français, de l'intégralité du court-métrage. Celui-ci sera diffusé en "première partie" (si l'on peut dire au cinéma) du tout nouveau Disney, Cendrillon, de Kenneth Branagh, avec Cate Blanchett dans le rôle de la marâtre, notamment.
Et que les fans se rassurent: ce ne sera pas le chant du cygne pour La Reine des Neiges puisqu'un deuxième long-métrage serait d'ores et prévu. Libérés? Délivrés!
(Voir ci-dessous la bande-annonce officielle du court-métrage):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.