Marion Cotillard : aux Etats-Unis pour la promotion d'"Alliés", elle exhibe fièrement son baby bump (VIDEO)
Enceinte et rayonnante. Aux Etats-Unis cette semaine pour présenter le long-métrage Alliés de Robert Zemeckis (Forrest Gump) dans lequel elle tient la vedette aux côtés de Brad Pitt, Marion Cotillard expose son baby bump et son sens affuté de la mode aux caméras du monde entier. Mardi 15, à Los Angeles, l'égérie Dior s'est notamment fait remarquer dans un étonnant ensemble à rayures: veste en soie rayée à manches trois quart et jupe crayon taille haute lamée, également rayée. Le lendemain, elle a ensuite fait sensation en se baladant dans les rues de New York en trench coat et robe noire, cachée derrière d'imposantes lunettes de soleil. Le soir venu, invitée du Late Show de Stephen Colbert sur CBS, elle a à nouveau surpris son public en se présentant vêtue d'un poncho jaune poussin extra large et de bottines en cuir rouge.
Marion Cotillard : Des rayures pour les formes https://t.co/5QzSYF9KA5
— Olivier JeanPierre (@olivzworld) 16 novembre 2016
Semaine chargée donc pour la star, qui assure seule la promo du film outre-Atlantique. En effet, alors qu'elle arpente les tapis rouge et les émissions pour défendre Alliés aux Etats-Unis, Brad Pitt fait de même en Asie. Séparée de son confrère, elle a toutefois créé le buzz en racontant une anecdote amusante à son sujet à l'avant-première du long-métrage à Los Angeles. "Nous avions une chorégraphie très détaillée", a-t-elle expliqué à la presse au sujet de leur scène d'amour. "Quand vous savez quels sont les mouvements à venir, cela vous donne une certaine liberté. Vous ne vous prenez pas la tête à vous dire: +Oh, qu'est-ce que je dois faire ensuite? Je dois aller sur lui?+ Même si, j'avoue, c'est une situation très bizarre." Et d'ajouter: "Avec Bob (Zemeckis, NDLR), nous étions assis dans cette fausse voiture avec deux sièges. Nous avons beaucoup ri. C'était nécessaire. La situation était tellement bizarre. Nous nous sommes dit: +Bon, je vais au-dessus de toi, puis on s'embrasse et puis blablabla+'.
De quoi faire comprendre une dernière fois au monde entier que, non la star de Troie et elle ne sont pas en couple. Car au moment du divorce des "Brangelina", Marion Cotillard s'était retrouvée au coeur de la polémique, les rumeurs l'accusant d'être à l'origine de la séparation du couple mythique. "Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte (...). La manipulation de l’image est devenue aberrante", avait alors déclaré la future maman au Journal du Dimanche, assurant couler des jours heureux auprès de son époux Guillaume Cannet et de leur fils Marcel.
(Voir ci-dessous la bande-annonce d'Alliés, dans les salles françaises le 23 novembre):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.