Sandra Bullock a adopté une petite fille
La famille s'agrandit. Déjà maman d'un petit Louis, Sandra Bullock a adopté un nouvel enfant, une petite fille de trois ans et demi prénommée Laila, a-t-elle annoncée à People.
En couverture du magazine, on peut voir l'actrice oscarisée poser dans un cadre champêtre, simplement vêtue d'une chemise blanche et d'un jean, le sourire aux lèvres, sa fille dans les bras et son garçon entourant ses jambes de ses petits bras.
"Je peux l’affirmer, j’ai eu les enfants qu’il me fallait au bon moment", explique dans son interview la comédienne qui a adopté en 2010 Louis, aujourd'hui âgé de cinq ans. Et c'est grâce à lui que Laila est là aujourd'hui."Louis m’a permis de commencer ce voyage. Il m’a fallu de la patience", poursuit Sandra Bullock. Car pour cette petite fille originaire de Louisiane, le processus d'adoption a mis du temps. Entamé en 2012, il ne s'est achevé que très récemment.
Mais si Sandra Bullock ne l'annonce qu'aujourd'hui, cela fait déjà quelques semaines que Laila est arrivée chez elle. L'actrice s'était toutefois bien gardée de révéler quoi que ce soit, préférant attendre que la petite se sente en sécurité, chez elle dans une maison où "Lego et Batman" côtoient désormais "du rose et des paillettes", pour confirmer les rumeurs d'adoption.
Il y a un mois, un photographe indiscret a failli trahir le secret. Affolée que Laila, qui avait déjà beaucoup souffert pour son jeune âge, se retrouve d'emblée surexposée dans la presse, la comédienne a dû engager une armée d'avocats.
"Au début Laila avait un peu peur (la petite fille a passé les premières années en famille d'accueil, NDLR). Je le savais. Je voulais lui faire comprendre que Louis et moi serions toujours là pour elle", raconte Sandra Bullock. Car "quand je regarde Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'elle devait être ici avec nous", conclut-elle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.