Sean Penn : il arrête de fumer pour la belle Charlize Theron
L'amour pousse parfois à prendre des décisions déraisonnables… mais il permet également de prendre d'excellentes résolutions. C'est le cas pour l'acteur américain Sean Penn, qui a décidé d'arrêter de fumer à la demande de sa compagne, la très belle Charlize Theron.
"Sean a été un très gros fumeur pendant des années. Après quelques mois de relation avec Charlize, il a décidé d'arrêter", a rapporté une source proche du couple au site RadarOnline. "Charlize ne l'a pas forcé, mais a juste demandé à ce qu'il s'abstienne quand il est à côté de son fils, Jackson. Un beau jour, Sean a juste annoncé qu'il arrêtait de fumer. Charlize était folle de joie et très étonnée que Sean arrête. Pendant les premières semaines, il a utilisé des patchs à la nicotine, et parfois des versions à mâcher".
C'est aussi pour améliorer sa santé que l'acteur de 54 ans aurait décidé de mettre fin à cette mauvaise habitude. Il voudrait être "la version la plus saine de lui-même" pour sa petite famille.
Nouvelle preuve d'amour entre les deux tourtereaux qui se sont fiancés à Paris fin décembre, l'acteur de Mystic River souhaite adopter le fils de Charlize Theron, Jackson, que la belle Sud-Africaine a adopté en 2012. Sean Penn aurait entamé les démarches administratives pour le faire. De quoi relancer encore plus les rumeurs de mariage entre les deux stars du grand écran.
Si Sean épouse Charlize, ce sera son troisième mariage. Il fut, pendant quatre ans, l'époux de Madonna, puis celui de Robin Wright, de 1996 à 2009. Avec cette dernière, il a eu trois enfants. Charlize, de son côté, a vécu près de dix ans avec l'acteur irlandais Stuart Townsend.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.