Sophie Marceau officialise sa relation avec Cyril Lignac et tacle la presse people

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 juillet 2016 - 12:50
Image
Sophie Marceau Festival Cannes 2014
Crédits
©Yves Herman/Reuters
Sophie Marceau s'est une nouvelle fois attaquée à la presse people.
©Yves Herman/Reuters
Sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau a réglé ses comptes avec la presse people suite à la dernière couverture du magazine "Voici". L'actrice de 49 ans en a également profité pour officialiser sa relation avec le cuisinier étoilé Cyril Lignac.

Sophie Marceau est montée au créneau. Fatiguée d'être harcelée par les paparazzis, l'actrice de 49 ans a souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux, officialisant au passage sa relation avec Cyril Lignac. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", a-t-elle écrit dans un court communiqué publié sur Twitter avant de pousser un coup de gueule contre la presse people: "pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", a-t-elle ajouté. Le tout accompagné d'un emoji représentant un doigt d'honneur.

A l'origine de cette charge contre les tabloïds: la dernière couverture de Voici qui semble avoir été la goutte de trop. Dessus, la comédienne apparaît au côté de l'animateur du Meilleur pâtissier pendant leurs vacances sur la Côte d'Azur à Saint-Paul-de-Vence. Face à cette énième intrusion au sein de sa vie privée, Sophie Marceau a conseillé aux lecteurs de la presse people d'avoir d'autres distractions: "lisez Tolstoï, faites des mots-croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes. A bon entendeur", a-t-elle conclu avec une légère touche d'ironie.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice montre son agacement envers la presse people. Il y a quelques mois, en avril dernier, la comédienne s'était vengée des paparazzis en publiant plusieurs vidéos pleines d'humour intitulées: "Paparazzi, épisode 1: l'acharnement" et "Paparazzi, épisode 2: le harcèlement". Après les avoir filmés depuis chez elle, l'actrice était sortie de son immeuble pour se glisser dans la rue sans qu'ils ne l'aperçoivent. Postée derrière eux, elle avait fini par les interpeller pour immor­ta­li­ser avec son smart­phone l'expression de leur visage.

Cette inversion des rôles avait d'ailleurs été applaudie par plusieurs célébrités dont la chanteuse Jennifer qui avait réagi sur Twitter: "Wow. Bravo Sophie Marceau!!!!!!!!!!!!". J'ai exactement les mêmes rats, en permanence là, où que je sois. Merci, avait-elle écrit. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Sophie Marceau
Quand Sophie Marceau traque (gentiment) les paparazzis... (VIDEOS)
Pour le premier avril, Sophie Marceau s'est fait plaisir en jouant à "l'arroseur arrosé" avec les photographes qui ne la lâchent pas d'une semelle en quête de photos v...
03 avril 2016 - 14:00
Culture
Image
Andrzej Zulawski
Mort du réalisateur Andrzej Zulawski, ancien mari de Sophie Marceau
Le réalisateur polonais Andrzej Zulawski est décédé des suites d'un cancer dans la nuit de mardi à mercredi. Il avait offert certains de leurs plus grands rôles à Romy...
17 février 2016 - 14:56
Culture
Image
Sophie Marceau-robe blanche fendue-Cannes
Festival de Cannes : 10 ans après son sein, Sophie Marceau laisse apercevoir ses dessous (VIDEO)
Sophie Marceau a laissé apercevoir ses dessous jeudi 14 au soir lors de la montée de marches pour assister à la projection de "Mad Max Fury Road". Décidément, Sophie M...
15 mai 2015 - 17:39
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.