"Spectre" : le pull de James Bond déjà en rupture de stock
Son nom est Bond, James Bond. Et son pull est couru, très couru. Aussi incroyable que cela puisse paraître (ou pas), les fans du plus célèbre des agents secrets ont surtout retenu de l'affiche de son nouveau film Spectre (en salles le 11 novembre en France)… son pull.
Il s'agit pourtant d'un tricot tout ce qu'il ya de plus classique, même s'il faut avouer qu'il est très bien porté par le beau Daniel Craig. Gris anthracite, ou noir, on ne va pas refaire le débat de la robe noir et bleue (ou était-elle blanche et or?) et à col roulé, il fait pourtant fureur. A tel point qu'il est déjà en rupture de stock sur le site de la marque N'Peal qui le commercialise, à peine plus de 24 heures après la sortie de l'affiche. Il devrait être de nouveau en vente à la fin du mois, a indiqué la marque, mais seulement en précommande.
Baptisé le "Dark Charcoal Grey", ce pull en soie et cachemire coûte pourtant la bagatelle de 199 livres (soit près de 280 euros). Pas de quoi rafraîchir les ardeurs des afficionados, qui ont même leur site ("James Bond Lifestyle"), qui relève d'ailleurs l'information. La plateforme recense également tout ce que porte, mange ou conduit l'espion anglais.
Le look très casual de Daniel Craig sur le visuel officiel de Spectre n'est enfin pas sans rappeler celui de Roger Moore dans Vivre et laisser mourir, sorti en 1973. Une habitude de la part de Sam Mendes, le réalisateur, qui avait déjà multiplié les références aux anciens épisodes de la saga dans Skyfall (2012).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.