Sylvester Stallone a fêté ses 70 ans à Monaco
Sylvester Stallone a soufflé ses 70 bougies en grande pompe à Monaco. Entouré de ses filles Sophia (19 ans), Sistine (18) et Scarlet (14) et de sa femme Jennifer Flavin, l'acteur a eu le droit à une belle soirée dont il se souviendra probablement encore longtemps. Invité sur le rocher, mercredi 6, par son amie Victoria Oberfeld, il a dîné au restaurant La Trattoria aux côtés de 88 invités. "Je suis là à l'invitation de mon amie Victoria. C'est une surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à une telle soirée. Je pensais que pour mes 70 ans, elle m'aurait offert un hamburger et des frites", a ironisé l'interprète de Rocky Balboa.
Parmi les invités se trouvaient notamment Ricky Martin et le prince Albert de Monaco qui est passé en coup de vent pour lui adresser ses meilleurs vœux. L'acteur, qui a reçu un Golden Globe en janvier dernier pour sa prestation dans le film Creed: l'héritage de Rocky Balboar, aurait même confié un peu plus tard avoir été ravie de le rencontrer. "Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ces personnalités et en particulier le prince Albert", aurait-il ainsi déclaré.
De son côté, Arnold Schwarzenegger a tenu lui aussi à lui souhaiter un joyeux anniversaire en publiant une photo sur son compte Twitter. Dessus, les internautes peuvent voir les deux acteurs en train de danser une valse quelques années plus tôt. "Bon anniversaire mon ami! Tu as tant de choses à célébrer. Famille, récompenses, succès, sans oublier le fait que tu seras toujours plus vieux que moi", a-t-il écrit en légende.
Connu pour ses rôles dans les films d'action, Sylvester Stallone s'était fait remarqué en 1976 lorsque Rocky était sorti, un film relatant les aventures d'un homme perdu, qui, à force de courage et de travail, réalise son rêve: boxer pour un titre mondial des poids lourds. Le film avait alors décroché trois Oscars, dont celui de meilleur film. De là les succès se sont enchaînés: Rocky 2, Rocky 3, Rocky 4, Rocky 5 et Rocky Balboa, mais aussi Rambo, Rambo 2, Rambo 3 et John Rambo.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.