"Vanity Fair" : Angelina Jolie et Brad Pitt plus amoureux que jamais
Ils sont "in love" et nous le prouvent encore une fois. A l’affiche de Vue sur mer (By the sea, en VO), le nouveau long-métrage d'Angelina Jolie, la réalisatrice et son mari, Brad Pitt, se retrouvent ensemble à l’écran, dix ans après leur coup de foudre sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Pour l'occasion, les deux acteurs se sont confiés au Vanity Fair italien dont ils font la Une cette semaine. Dessus, les deux époux apparaissent en noir et blanc, enlacés, amoureux comme au premier jour.
Alors qu'ils incarnent à l'écran un couple en proie à une crise conjugale, ils ont souhaité mettre un terme aux rumeurs de séparation qui planent sur eux depuis un bon moment: "les problèmes qui sont dans le film ne sont pas les nôtres. Si c'était le cas, il aurait été impossible de les jouer", a expliqué le comédien. Pour eux, ce film les a encore plus rapprochés. “C’était beau mais difficile. Nous avons expérimenté un nouveau mode de communication entre nous. Un échange de confiance réciproque, un acte d’amour, en tant qu’artistes et en tant que personnes", a de son côté confié son épouse.
Preuve de leur amour, les tourtereaux s'étaient également exprimés sur leur vie de couple lors d'un entretien accordé à l'émission Today Show et notamment sur les épreuves difficiles qu'ils ont traversées il y a quelques mois (la double mastectomie d'Angelina Jolie et une ovariectomie préventive, NDLR). "Je savais pendant mes opérations qu'il était à mes côtés et qu'elles n'allaient pas me faire sentir moins femme parce que mon mari allait faire en sorte que ça n'arrive pas", avait-elle expliqué avant d'ajouter qu'il "y a des choix à faire dans la vie. J'ai fait les choix que j'ai fait parce que je pense qu'ils étaient bons pour mois".
Attendu le 9 novembre 2015 dans les salles françaises, Vue sur mer, dont l'action se déroule en France au milieu des années 70, plongera les spectateurs dans une histoire d'amour déchirante. Le long-métrage raconte l'histoire d'un couple en crise venu se retrouver dans une station balnéaire française. Niels Arestrup, Mélanie Laurent, Richard Bohringer et Melvil Poupaud figurent au casting.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.