Audiences : "The Voice" en tête devant "La Femme cachée"
Le programme The Voice a une nouvelle fois été le programme le plus regardé dans la soirée de samedi 6 mai. Diffusée sur la chaîne TF1, la sixième saison du télé-crochet a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs, soit un quart de la part d'audience. Samedi Zazie, Mika, Florent Pagny et Matt Pokora ont dû réduire leur équipe de neuf à quatre personnes.
La chaîne France 3 à quant à elle rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs devant la rediffusion d'un téléfilm, La Femme cachée, en hommage à Victor Lanoux, qui incarnait le personnage principal de Louis la Brocante, décédé le 4 mai dernier. Patrick Sébastien n'a lui pas réussi à faire mieux et Les Années bonheurs a réuni 2,7 millions de personnes, soit 12,4% de la part d'audience. La semaine précédente, Le Plus Grand cabaret du monde avait devancé l'émission de France 3.
La série policière américaine Hawaï 5-0 diffusée sur M6 a elle attiré 2,6 millions de fidèles. La semaine passée, le programme avait rassemblé 200.000 personnes de moins. Toutes les autres chaînes de la TNT n'ont pas réussi à réunir plus d'un million de téléspectateurs, bien qu'Echappées Belles ait failli passer cette barre avec ses 942.000 fidèles.
Globalement TF1, France 2, France 3 et M6 sont toujours les chaînes préférées des téléspectateurs le samedi soir. Le samedi 29 avril dernier, ses chaînes s'étaient aussi retrouvées en tête des audiences.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.