Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)
Nouvel épisode dans la guerre entre Booba et Rohff, après une période d'accalmie où les deux rappeurs n'avaient pas échangé de piques. Tout a commencé dimanche 28 au petit matin lorsque le prochain titre de Rohff a fuité sur Internet: le remix de Mask Off de Future. Le titre n'a pas fait l'unanimité auprès des amateurs de rap, comme souvent. Et le Duc n'a pas attendu longtemps avant de mettre son grain de sel dans la polémique naissante.
B2O a publié dimanche en fin de journée une vidéo sur Instagram dans laquelle il se moquait du nouveau remix de son meilleur ennemi. Torse nu, chapeau de paille vissé sur la tête, Booba a entrepris de reprendre la chanson de Rohff en changeant "Mask Off" en "Mazeltov". Pitrerie qui a beaucoup fait rire ses fans, vu les commentaires, mais qui a à nouveau lancé la polémique sur la guerre entre les deux rappeurs francilliens.
Pourtant dans sa chanson, Rohff écrivait "y a plus de clash, fin du match, y aura pas de résumé" et lançait un dédicace au rappeur Dosseh pour son duo avec Booba: "je trouve qu'il mérite de percer".
Pas sur que Booba ait entendu l'appel au calme lancé par son confrère, ou du moins ses fans. Car le rappeur des Hauts-de-Seine a précisé en légende d'une seconde vidéo (qui se moquait aussi de la chanson de Rohff): "commencez pas les mecs c'était pour rire wesh". Malgré lui, il semble qu'il ait relancé la gueguerre, qui dure depuis des années déjà.
Peut-être piqué à vif, El Padre pourrait répondre à cette blague et la rivalité entre les deux hommes serait alors officiellement relancée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.