Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens (VIDEO)
Voilà une collaboration plus qu'inattendue. Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and The Queens ont enregistré un morceau ensemble, a annoncé le premier dans une interview accordée aux Inrocks, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines.
"Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album (celui de Christine and The Queens, NDLR)", a raconté l'interprète de OKLM aux Inrocks, avant de dévoiler les coulisses de la collaboration. "Je la (Christine and The Queens, NDLR) connaissais pas trop au départ quand on m'en avait parlé, puis j'ai enquêté. J'ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l'année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J'aime vraiment bien ce qu'elle fait", confie-t-il.
Actuellement à la conquête de l'Amérique, Christine and The Queens avait déjà créé la surprise en septembre en dévoilant le morceau No Harm is Done aux côtés du rappeur américain Tunji Ige. Le titre est disponible dans la version américaine de son album Chaleur Humaine.
De son côté, Booba s'est illustré cette année avec deux nouveaux albums intitulés D.U.C et Nero Nemesis. Il s'est produit samedi 5 à Bercy. "Par rapport aux attentats et à ce qu’il s’est passé à Paris, le concert a aussi une valeur symbolique. Plus que célébrer la musique c’est un moyen de célébrer la vie. Les gens vont se déplacer et on continue à avancer malgré l’horreur", explique-t-il aux Inrocks.
(Voir ci-dessous No Harm is Done de Christine and The Queens et Tunji Ige):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.