Célibataire et torse nu sous la pluie, ce joggeur est le nouveau buzz internet (VIDEO)
Vous galérez à faire des rencontres? Faites comme Ethan Renoe, courrez torse nu sous la pluie. A Chicago, ce jeune homme de 24 ans a réussi à créer le buzz après être passé à la télévision alors qu'il faisait son jogging simplement vêtu d'un short et d'une paire de baskets en plein mois de décembre.
"Il fait trop chaud pour mettre un T-shirt et c'est formidable, car j'adore courir torse nu sous la pluie! Je suis aussi célibataire, alors passez-moi un coup de fil", avait-il alors lancé en plaisantant au journaliste de la chaîne WGN qui lui demandait ce qu'il faisait dans une tenue pareille par un tel temps.
C'était sans se douter que ses abdominaux et lui deviendraient le buzz internet du moment. En trois jours, la vidéo de son passage à l'écran avait déjà été visionnée plus de trois millions de fois et partagée plus de 20.000 fois sur Facebook où le jeune homme a déjà reçu 950 de demandes d'amis. Sur les réseaux sociaux, les commentaires féminins abondent, louant le physique d'athlète.
"Cher Père Noël tout ce que je veux pour Noël c'est Ethan", s'exclame une internaute sur Facebook, tandis qu'une autre se demande si "quelqu'un a enfin réussi à le localiser". "Ethan n'a pas besoin d'un tee-shirt, il me va bien comme ça. Ethan tu ne resteras pas seul longtemps mon chou", s'attendrit une troisième.
"Je n'avais pas idée des proportions que cela allait prendre. Je suis rentré chez moi en pensant que ça ferait rire quelques personnes, mais en fait la vidéo avait déjà été regardée plus de 24.000 fois. Les retours étaient complètement dingues", a finalement confié le principal intéressé lors d'une interview pour la matinale de WGN. Prônant des valeurs pieuse et assurant "aimer Dieu et Jésus pour tout ce qu'ils ont fait pour (lui)", Ethan précise être hétérosexuel, toujours "à la recherche de l'amour". Sans doute plus pour très longtemps...
(Voir ci-dessous l'interview d'Ethan Renoe):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.