Cristiana Reali belle au naturel dans "Rendez-vous en terre inconnue"
Dix ans. Dix ans que Frédéric Lopez emmène avec lui des célébrités vivre une aventure hors du commun, humaine, dans Rendez-vous en terre inconnue. Pour l'émission anniversaire, diffusée ce mardi 18 au soir à partir de 21h sur France 2, il a choisi de partir sur les traces des Aborigènes d'Australie avec la famille Worrorra, qui souhaite retourner sur la terre de ses ancêtres, et avec une invitée spéciale en la personne de Cristiana Reali.
L'actrice italo-brésilienne de 52 ans, installée en France depuis l'âge de neuf ans, ex-compagne de Francis Huster, s'est confiée ce mardi dans Le Figaro sur ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a appris de cette population, et ce qu'elle a retenu humainement et émotionnellement. Elle a expliqué être ressortie "enrichie" par tous les "sentiments partagés avec cette famille aborigène". Sentiments qui l'ont visiblement chamboulée: "On ne se remet pas facilement d’un tel vécu".
Au contraire d'Adriana Karembeu, qui selon Le Figaro se pomponnait tous les matins avant que le tournage ne commence, Cristiana Reali a choisi de vivre son aventure au naturel, sans brushing ni maquillage. "J’apparais comme je suis dans la vie chez moi. On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu" a-t-elle expliqué. Bien qu'après avoir revu les images, elle aurait bien aimé avoir un petit raccord coiffure. "Bon, j’aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise: +Remets ta mèche+! Mais l’équipe de tournage a été très respectueuse de la famille, et également envers moi".
(Pour voir ci-dessous un extrait de l'émission de ce mardi soir: cliquez ici)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.