Cyril Hanouna à l'origine d'une violente bagarre dans un restaurant (vidéo)
Cyril Hanouna a révélé lundi 11 au soir les extraits d'une caméra cachée organisée pour son nouveau numéro de La Grande Rassrah dans laquelle il se livre (pour de faux évidemment) à une violente bagarre dans un restaurant parisien.
Non Cyril Hanouna n'a pas frappé un homme dans un restaurant devant témoins. Il s'agissait d'un sketch. Ou plutôt d'une caméra cachée comme il aime tant en organiser pour son émission La Grande Rassrah.
D'ailleurs, lundi soir il a révélé la bande-annonce du quatrième numéro de ce programme en prime time, qui sera bientôt diffusé sur C8.
Sur un court extrait, on peut ainsi voir l'animateur en venir aux mains avec un individu au beau milieu d'un restaurant parisien, deux amis (dont Doc Gyneco) le retenir de donner plus de coups, et les autres clients de l'établissement se montrer choqués par cette scène de violence.
Lire aussi: "Pète un coup" - Cyril Hanouna s'en prend à Laurence Boccolini
D'après la vidéo, Cyril Hanouna a aussi décidé de mettre au défi ses chroniqueurs et de leur en faire voir de toutes les couleurs.
Bientôt le retour de #LaGrandeRassrah4 sur @C8TV avec @Cyrilhanouna Découvrez la bande-annonce pic.twitter.com/g7oHNUcQjD
— TPMP (@TPMP) 11 mars 2019
Puisque les images montrent une Delphine Wespiser enfermée dans une pièce, complètement apeurée, et en train de crier "je vais mourir".
Une émission qui promet donc encore de sacrés moments angoissants pour les invités et autres participants. En même temps "angoisse" c'est la signification de "rassrah".
Et aussi:
Cyril Hanouna quitte TPMP? L'animateur fait peur aux fans
Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)
Grand débat: Hanouna répond un Gilet jaune qui veut taxer plus lourdement les riches (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.