"DALS" : Elodie Gossuin topless, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy s'embrassent, une soirée "crazy" (vidéos)
La performance ne lui a pas permis de remporter l'épreuve, mais le buzz, lui, est bien là. Elodie Gossuin s'est fait remarquer samedi 28 au soir dans Danse avec les Stars sur TF1 en faisant tomber le haut. Pendant un bref instant, Miss France 2001 s'est donc retrouvée topless contre son partenaire Christian Millette, lui même torse-nu.
Les deux étaient dans le ton de la soirée "Crazy" consacrée au monde du cabaret. A la fin de son tango, Elodie Gossuin, habillée a priori assez chastement avec un bustier et une robe longue, a d'abord tombé le bas sous les acclamations du public, tandis que Christian Millette retirait sa chemise. Après s'être débarrassée de ses chaussures, elle a ensuite entrepris d'ouvrir son bustier, provoquant là encore les cris de la foule.
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 28 octobre 2017
Incroyable ! @Elodiegossuin s'effeuille sous les yeux de @cmillettedancer ! pic.twitter.com/Wr2Ur53kAl
Mais il n'est pas envisageable de se mettre à nu à une heure de grande écoute dans un programme familial sans un artifice. A l'instant même où Elodie Gossuin retirait son haut, plusieurs figurants sont venus lui offrir une certaine intimité grâce à de larges éventails en plume. Et très vite un membre de la production a offert un peignoir à la danseuse en herbe. Elle a toutefois dû partager ces quelques seconde avec Christian Millette, témoignage de la confiance qui doit régner entre ces couples (et leur compagnon respectif).
Une autre illustration en a été donné par le duo CamilleLacourt/Hajiba Fahmy qui n'ont pas hésité à échanger un baiser sur la bouche pour les besoins de leur chorégraphie. Un instant qui a vite donné lieu à des rumeurs sur une idylle entre la danseuse et le champion de natation.
#DALS@Cam_Lacourt & @hajibafahmy relèvent le challenge de la Crazy Night ! #CrazyDALS pic.twitter.com/TZcvk2YRrL
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 28 octobre 2017
Deux buzz qui n'ont pas suffi à distancer Arielle Dombasle qui a obtenu avec Maxime Dereymez un bonus pour leur chorégraphie déjantée.
C'est finalement le couple Hapsatou Sy/ Jordan Mouillerac qui a quitté l'aventure à l'issue de cette émission.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.